Mogwy Family
12 novembre 2008

DEUXIEME JOUR A LIFOU

Vite, vite, aujourd'hui la journée est très chargée. Mogwy Leader nous a concocté un programme digne des meilleurs voyages organisés. Heureusement, ils nous laissent quand même le temps de prendre un bon petit déjeuner autour de la piscine de l'hôtel.Chargement...
12 novembre 2008

DEPART POUR LIFOU

Dimanche matin, réveil tranquille, biberon et départ direction l'aéroport pour 40 minutes d'avion avant d'arriver sur LIFOU. Pour moi, qui ne suis pas très très patiente, attendre le départ est une vraie torture. Les parents Mogwy essayent donc de m'occuper...
10 novembre 2008

J- UN MOIS

Le lendemain, c'est Mamou qui arrive à son tour, accompagnée de Renaud. La dernière fois que je l'ai vu, je me suis amusée avec ses beaux colliers. Alors j'espère qu'elle va en ramener dans sa valise.....
9 novembre 2008

J-UN MOIS

Dans exactement un mois, maintenant, Mamie MC et Nano, débarquent sur le caillou. Avant notre départ, moi j'ai vécu presque 3 mois chez eux. C'était super sympa. Mon grand père me fait faire plein de choses assez sportives avec lui tandis qu'avec ma grand...
7 novembre 2008

PREPARATION DES BAGAGES....

Ce WE, nous partons trois jours direction Lifou, une des Iles Loyautés. Plages de sable blanc, végétation luxuriante, cocotiers, baignades, visite d'une plantation de vanille nous attendent. Sans oublier la découverte de la faune aquatique.Mais en attendant...
6 novembre 2008

LE SOLEIL BRILLE ET ON EN PROFITE UN MAX

Le mercredi après midi, Mogwy leader ne travaille pas. On en profite donc pour sortir en famille. Et comme en ce moment c'est le plein été, nous voici partis tous les 3, direction la Baie des Citrons afin de profiter du soleil.Pour commencer, repas de...
4 novembre 2008

PIQUE-NIQUE A PAITA

Lundi, le soleil brille toujours au dessus de Nouméa. Nous voilà donc parti direction Païta, et la plage d'Enghoué pour un pique nique en famille. Route magnifique pour y parvenir avec des points de vue assez sympathiques.Quant à la plage, ce n'est pas...
2 novembre 2008

UN SAMEDI A NOUMEA AVEC LA MOGWY FAMILLY

Aujourd'hui dans le blog, je vais essayer de vous faire vivre à travers un petit reportage, nos samedi(s) à Nouméa quand le soleil brille, et que Mogwy leader est d'astreinte. Pour commencer, réveil tranquille - petit déjeuner et départ en poussette pour...